Le Gang de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gang de WoW

Le forum du Gang de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 world of warcraft wrath of the lich king

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbie Brune
modérateur
modérateur
Barbie Brune


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:46

Dans les rudes et froides terres du Nord...
Le roi-liche Arthas a déclenché des événements qui pourraient conduire à l’extinction de toute vie sur Azeroth. Face aux armées de morts-vivants et à la puissante nécromancie de la peste qui menacent de déferler sur le continent, seuls les héros les plus puissants pourront s’opposer à la volonté du roi-liche et mettre un terme à son règne de terreur pour toujours.

La nouvelle extension de Blizzard Entertainment à World of Warcraft – Wrath of the Lich King – ajoute une profusion de contenu épique au monde du jeu déjà existant. Les joueurs vont atteindre de nouveaux niveaux de puissance, explorer un vaste nouveau continent, et affronter d’autres héros de haut niveau pour décider du destin d’Azeroth. Quand vous vous confronterez aux dangers du Nord, préparez-vous à : Points forts

* Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft.
* Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression.
* Apprendre l’art de l’amélioration des sorts grâce au nouveau métier, l’inscription.
* Vous aventurer dans le rude nouveau continent de Norfendre, le domaine glacé du roi-liche.
* Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.
* Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages, avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.
* Explorer de nouveaux donjons périlleux abritant certaines des créatures les plus meurtrières – et certains des plus grands trésors – d’Azeroth.
* Et bien plus encore...
ces cool ^^ regarder la video http://www.wow-europe.com/wrath/movies.xml
Revenir en haut Aller en bas
Drhouse
gangster novice
gangster novice
Drhouse


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:53

ouai elle est sympa la vidéo^^

niveau 80 sa fait révé
Revenir en haut Aller en bas
hufy
Invité




world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

plutot simpatique mais moi je dirais plutot, pfiouuuuuuuu encore 10 lvl à faire sniff!
ça à déjà été galère de passer deux perso du 60 au 70 alors là sniff!
vivement les classes de héro pour les autres que paladin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
gangster novice
gangster novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

c'est vrai que 10 niveau c'est dur a avoir quand c'est plus que le niveau 40 ou 50 alors niveau 70 à 80 ça va être trés y va pas falloir ce préssé mais c'est quand même sympa je pense

sinon je sais pas c'est quoi les classes de héros
elles sont apparu avec burning crusade?
Revenir en haut Aller en bas
hufy
Invité




world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

nan c'est des sous classe il y en a qu'une avec la sortie de la futur extension pour l'instant!
pour le paladin, un système de sous classe je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Joliflamme
gangster novice
gangster novice
Joliflamme


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:20

Moi j'ai crée un blog juste pour : world of warcraft wrath of the lich king.

Si vous voulé le visité pas de probeléme ! http://baxtoka-wow-wlk.skyrock.com/

c'est comme le site sauf que c'est plus ptratique. Quan vous éte sur la premier page vous pouvé diréctement aller sur nimporte quel sujet. Mais le blog et pas ancort fini. Il devrai étre fini Mercredi 29 août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world of warcraft wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft wrath of the lich king   world of warcraft wrath of the lich king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft wrath of the lich king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang de WoW :: H.S. :: le Squat-
Sauter vers: