Le Gang de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gang de WoW

Le forum du Gang de WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT: proposition de structure de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hufy
Invité




IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

Ceci est une ébauche de hiérarchie utiliser dans certaine guilde hl (high level), et elle fonctionne à la perfection !

Tout d’abord je vais définir les différents grade et les droits de ces grades !

Amateur :
Période temporaire d’environs une semaine, pour observer le comportement du joueur vis à vis des autres joueurs !

Gangster :
Premier vrai garde de la guilde, on doit uniquement suivre les règles du server et avoir un comportement correct ! Mais également ne pas être absent plus de 15 jours, cette période peut être prolongé si un officier (VIP, Boss) soit prévenu pour le préciser en remarque !

Elite :
Personne bien intégré dans la guilde ! Suivre les règles des grades précédant mais également être inscrit sur le forum et y participer régulièrement, posséder également le tabard de guilde! Remarque concernant la guilde ou le forum pris en compte par les VIP et le Boss !

VIP :
Officier devant occuper du recrutement, mais également de la vie de la guilde comme (créer des event comme raid pvp, goulet, ou instance...) ! Il doit bien sur participer au forum et posséder le tabard de guilde !

Boss :

Maître de guilde, personne ayant tous les pouvoirs, mais doit bien sur prendre en compte les remarques des VIP en compte avant de prendre une décision importante comme monter quelqu’un en grade, ou expulser quelqu’un de la guilde ! Il peut y avoir un changement de Boss si tous les VIP sans exception décide qu’il y a abus de pouvoir !


Donc ceci est une proposition de hiérarchie pour éviter que la guilde devienne n’importe quoi ! Je précise que c’est une ébauche donc elle peut étre modifier avant acceptation ou rejet ! Dite moi ce que vous en pensez et on pourra peu être mettre quelque chose en place, merci !

Ps : pour avoir été dans plusieurs grandes guilde hl avec mes perso 70 (alliance) sur le server conseil des ombres, la hiérarchie et ses règles est le seul moyen pour éviter la mort d’une guilde donc réfléchissiez y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drhouse
gangster novice
gangster novice
Drhouse


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

je suis entiérement dacord avec tout sa, j'ai pas grand choze a rajouter...

Par contre le rang VIP ne rentre pas trop dans l'espris d'un gang, sé mon avie personel bien sur lol mais je sais pas se que vous en pencé??? ( enfin sé un détail lol)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brune
modérateur
modérateur
Barbie Brune


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

VOUS VOULER VOUS REVOLTER CONTRE MOI LES VIP mdr je dec ouébonne idé par contre la ya beaucoup delite et de vip donc quand on sera plus dans la guilde je monteré en garde mé la on comence a étre beaucoup donc recruté ^^^
Revenir en haut Aller en bas
hufy
Invité




IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

on peut faire plus de grade, mais il y a aussi autres choses qui me choque, si on vise du pve hl, il ne faut pas une guilde de plus de 40 personne car comment distribuer les loots, ou comment faire pour envoyer tout le monde en instance sachant que karazhan (exemple d'instance hl) ça se fait à 25!?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brune
modérateur
modérateur
Barbie Brune


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:56

ya jamais b toute la guild pour les instance
Revenir en haut Aller en bas
Drhouse
gangster novice
gangster novice
Drhouse


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:03

j'ais trouver des nom pas mal pour les rang de la guilde:


Chef, Grand Chef, Diplomate, Sous-chef, Membre, Membre d'honneur, Homme de main, Petite frappe, Commandant, Cerveau, Meneur, Bras droit,Parrain,Bandit,Caïd,Boss ; Big Boss
Tueur à gages, assassin, Mercenaire, Bras Gauche, Bouclier Humain, Planqué, Serial Killer, Terreur, Frère d'Arme, Compagnon, Poulain
Protégé, Magicien, Fidèle
Truand, Gangster, Commando

enfin sé pas dans l'hordre mais pour se donner une idée ou qua ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino
gangster novice
gangster novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

ouuuuuuuuh lala j'ai mal a la tête d'avoir lu tout ca
non mais ca va pas de me faire lire pendant mes vacances??
pale où sont les toillettes??
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brune
modérateur
modérateur
Barbie Brune


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

oui jai bien aimer tereur a la place de V.I.P vous me dite si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Dino
gangster novice
gangster novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

moi en tout cas ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drhouse
gangster novice
gangster novice
Drhouse


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:51

ouai jaime bien aussi,

rooooo dino ten fait pas la lecture sa a jamai tuer^^ méme pendant les vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
hufy
Invité




IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

je pense à un truc, pour le grade VIP il faut quand même que se soit le boss qui promote car tout le monde pourra y arriver sinon!
il faudrait qu'il décide qui avec les VIP et suivant l'investissement dans la guilde de la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
gangster novice
gangster novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

oui c normal les officiers doivent être choisis par le chef de guilde seulement je pense
sinon ca peut mettre le bazard dans pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brune
modérateur
modérateur
Barbie Brune


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:18

maintenant ces toi le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino
gangster novice
gangster novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

sinon pour les système de vote ca va se passer comment?
j'ai bien pensé a un envoie de message (sur wow) au chef de guilde mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
hufy
Invité




IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:01

c'est une bonne idée j'en prend note je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Drhouse
gangster novice
gangster novice
Drhouse


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

oui faut pas que les grade soi tro facil a avoir mais il faut que se soi équitable pour tout le monde surtout
Revenir en haut Aller en bas
Dino
gangster novice
gangster novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:05

si c'est équitable ca veut dire que tout le monde est au même niveau mais il faut que ce soit en fonction des capacités de la personne de son investissement et de quelques autres facteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: proposition de structure de guilde Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: proposition de structure de guilde   IMPORTANT: proposition de structure de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: proposition de structure de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note officiel: hiérarchie et structure de guilde
» chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang de WoW :: H.S. :: Suggestions-
Sauter vers: